6/25/08

j'ai vu "Catch 22" de Mike Nichols hier.
c't'un bon film.
j'l'ai vu en VO.
il y a Art(hur) Garfunkel qui joue d'dans.
et un mec qui fait un psychiatre dans un film d'Amos Kollek, "Queenie In Love".
que je trouve pas mal aussi.
j'ai achete des disques de groupes locaux : 16 Bitch Pile-Up "Bury Me Deep" et Envenomist et un autre truc, me souviens plus, ah si un 7'' de Deep Jew je crois.
mais c'est pas d'ici.
16 Bitch Pile Up je sais meme pas si j'aime bien, je l'ai achete a la pochette et parce-que-c'est-un-groupe-local.
de meufs.
Envenomist je l'ai deja vu deux fois.
Et Deep Jew ben je les ai loupes une fois.
Sinon hier j'ai ecoute France Gall et Broadcast.
ce soir Peasant Graves rejoue et samedi il y a Biff Boff Barff.
ainsi qu'une fete du slip qui s'appelle comfest.
je vais ecouter TG en faisant mes manips.
il faut qu'j'me trouve un bon home sound system.