10/19/08

ouais.
je cherche un nouveau chez moi. c'est pas facile de trouver mieux que la maison ou je suis.
meme si
il parait qu'il faut se promener et regarder les pancartes dans les jardins, tout n'est pas annonce sur internet...

bref, united snakes jouent a used kids. tom en a fait partie et en fait partie a nouveau. apparemment, il a pense a baisser le volume de son ampli du coup c'est mieux.
je dois me barrer pour voir une chambre dans la maison d'une quarantenaire.
c'est un bordel monstre. le chambre est assez petite. et super chere.
la quarantenaire est une grosse ecolo sympa.
puis une chambre dans une maison avec des etudiants et une table de ping pong dans l'entree.
la chambre est ok.
c'est clean et grand.
il doit faire froid.
je reviens a used kids, ill ease finit son set.
elle sourit et regarde fixement les gens.
c'est pas mal mais j'en ai trop loupe pour pouvoir vraiment apprecier.
elle ressemble a catherine, la femme (?) de pascal regis.

je passe au labo.

je retrouve tom et josh a skylab ou il y a de la techno genre yelle remixee et des gens qui dansent euh comme a une boum ou un bal de lycee.
skylab a ete investi par des vaguement artys.
on va a carabar en marchant.
tom et josh essaient de me convaincre de ne pas retourner en france, je suis vraiment touche mais je n'en montre pas une miette.
la france me manque.

a carabar, ben c'est rempli.
deerhead est un bon groupe de "rock du sud" de Columbus avec des morceaux un peu lancinants.
tom parle avec une quarantenaire pas trop mal.
josh reconduit une ex chez elle.
je rentre seul a velo mais je vais passer voir sarah lundi a used kids.

ce soir kool keith joue dans une sorte de bar avec un barbecue.
pour $5 ou rien.
je ne vais pas y aller.
j'ecoute the wailers.
je veux rentrer.
je dois trouver du taf.