4/21/08

overnoise

bon alors on apprend dans ce blog/tabloid, qui s'appelle Noisebloid que Rat Bastard a gagne au loto 15 millions de $$$$.
on apprend pas mal d'autres trucs. hein alors c'est marrant hein ? a quand le tabloid de l'underground parisien ? Romaric se met les doigts dans le nez, Jedrek a fini le Jim Beam, ah mais ca existe deja...
ah j'delire.
bon alors oui hier International Noise Conference a Skylab.
et oui alors j'angoissais et donc jusqu'a present j'etais un peu trop "self-conscious" quand j'allais la bas mais le truc c'est d'avoir des bieres et d'etre bourre. j'avais oublie...
donc voila il fait beau. j'arrive a la fin de Sky Corpse.

Peasant Graves commence a 6.45 pile. basse drone. ouais.
je regarde par la fenetre. (ce qui ne signifie pas que je m'emmerde)

Twink Bully le mec en short est Aaron de Swordheaven, en tout cas il me remercie d'etre venu. tout le monde fume de l'herbe, c'est fou.

Biff Boff Barf. bwoarf.

The Sprawl decape tout, pfiuuuu.
Face Place avec Mark de Swordheaven et sa copine dont je ne me souviens plus du prenom. Le Club Des Chats de la noise.

Ils font un truc tres calme.
Reed (Envenomist) et son pote a la guitare chelou. comme la veille en mieux.

et un duo saxo batterie avec Hasan le mec que j'avais vu dans l'eglise et un batteur Bennett donc, tout maigre et des bras immenses, il joue super vite et super ample et comme si c'etait une putain de pieuvre ouais c'est cliche mais j'ai pas mieux. et Hasan assure.
j'etais bourre et mes oreilles etaient fatiguees.

Out There Dudes, ouais ouais le mec a gauche chantait et sa guitare apportait un cote...folk ??

Psychedelic Horseshit ont fait un set sans batterie, plutot psyche pour le coup.
et il y eut Laundry Room Squelchers Rat Bastard et ses squelcher girls alors la plus jolie, la blonde est derriere une console reliee a trois amplis, des petits Peavey et alors ca commence et ils se mettent a "courir" partout en transportant les amplis et en tombant et tout tout le monde tombe et se prend des amplis sur la gueule et c'est le bordel la folie et tout.

awesome.