5/30/08

simian mobile tusco

ah ah ah
ouais hier
je suis alle a SSHKDKKGYUYULLAABHBHB.
il y avait des trucs genre
Face Waste, c'est Face Place avec Aaron de Swordheaven qui joue du tabouret grincant".
et puis un truc noise ambient ouais et de la guitare drone/ambient ouais et puis Bill Nace tout seul, moins a donf qu'a New York avec Thurston Moore bien evidemment et puis pod blotz ouais des bandes des trucs un walkman c'est une meuf.
et Ryan Jewell un set moins compact et percutant qu'a Legion Of Doom mais OK. j'aime la facon dont il stoppe tout.

je discute pas mal avec Aaron, et puis avec la meuf de pod blotz et j'y dit que j'ai pas aime ce qu'elle a fait. alors on discute et elle parle beaucoup de sa musique de sa relation avec le son machin blabla.
et alors elle me demande si je m'y connais en son moi. je lui dis que chez moi je n'ecoute que de la merde.
c'etait chiant mais ca devenait interessant et je suis rentre il etait une heure du matin ouh lala.
les vacaaannnnccceessss !!!!