5/12/08

cleeeeevlande

ouais le but etait de voir demons, sick llama et helicoptere sanglante et de visiter cleveland.
la veille j'ai bu du whisky.
il y avait une soiree "rock" mais c'etait ridicule.
je voulais laisser mon numero "de fixe" a la serveuse histoire de creer de l'esperance, un truc quoi.
je l'ai pas fait.
je n'ai pas eu ma dose.
je dors 4 heures et il pleut beaucoup.
pourquoi prendre un bus si tot ?
il a une heure de retard.
il pleut aussi a cleveland.

le mec a ma droite etait un militaire avec du metal dans son casque.
il pleut et il fait froid et dans les rues du centre de cleveland il n'y a personne.
ah si a midi des gens circulent autour du stade pour voir le match de baseball Cleveland Indians contre Toronto Blue Jays.
une sorte de derby.
ouais.
bon je vais au rock'n'roll hall of fame.
des groupes y ont ete introduits, d'autres non.
un bon morceau de les paul.
deux bon morceaux de professor longhair.
blondie et les ramones et les clash et sex pistols font partie du hall of fame.
j'ai compris le lien entre rock'n'roll et gospel.

je marche dans cleveland.
il ne pleut plus.
il n'y a vraiment personne.
je marche pendant trois bonnes heures dans la bonne direction certes, mais en n'en etant pas sur et en demandant a des taxis, des bus s'ils savent ou se trouve hessler road.
c'est la ou je dois aller.
personne ne sait.

alors je retourne au centre ville, centre vide devrais-je dire.
je suis fatigue et la perspective de prendre un bus a 4:30 du matin sans savoir comment je vais atteindre la station de bus si j'arrive a trouver la tusco embassy me plombe.
et me decourage.
une meuf dans un starbucks sait ou se trouve hessler road.
je prends le metro qui est dans une sorte de centre commercial.
pas evident a trouver.
y a pas d'horaires disponibles je prends le metro.
que des kebla.
une vieille kebla chelou.
TOUT ME PARAIT EXTREMEMENT HOSTILE.
la apparemment il faut que je prenne un bus.
oui j'aurais pu perseverer, il est 10h, j'aurais trouve, mais il y a un bus a 11h.
et je sais pas comment je vais pouvoir choper mon bus a 4:30
et demain je dois bosser merde.

et cette ville est pourrie.
je paye 15 $ de plus pour avoir change mon billet.
a columbus un negro sympa m'accoste. je suis fatigue et il a pas l'air dangereux. je lui demande une clope. il me dit qu'il me file de la weed et qu'en echange je lui file des sous style 4 $.
je me rends bien compte qu'il ne me donne rien.
je le quitte avec un dollar.
je fais des reves chelous, des cauchemars, ouais des cauchemars je me reveille et je vois des taches noires sur le mur, je crois que ce sont des cafards.
pauvre titi
j'ai bien sur surreagi du debut a la fin.
desole pour la tartine.