5/21/08

he be

ouais ouais j'avais une chambre vraiment pourrie

a cote du metro
mais je n'ai pas de poux
mais bon je suis a new york

un concert un tout petit peu ennuyeux de Metalux mais il fait beau et l'endroit est chouette et je retrouve Philippe Simon et je vois Nondor Nevai bouffer du poulet

no fun fest le premier soir il faut retenir quoi ?
qu'il y avait une grande salle un peu degueu et une autre plus petite
qu'Hendrik n'a pas joue a la galerie kerry schuss.
que je n'ai pas aime Nautical Almanac mais finalement si.
j'aurais du prendre une photo.
que The Skaters c'etait mieux a Columbus
que j'ai loupe Emeralds alors qu'il parait que.
que Demons m'ont un peu saoule mais j'etais fatigue
que Cluster ont carrement fait leur boulot
que j'ai carrement bien fait de rester pour Hair Police.
dont j'avais vu deux membres jouer le mardi dans eyes and arms of smoke que j'avais trouve pourri.

et le second soir ?
que Bill nace et Thurston Moore et le saxo dont je sais plus le nom dans la galerie c'est carrement bien
que Graveyard aussi
qu'Halflings et Ahlzagailzeguh ont tout decime
qu'Hendrik, bien qu'il n'ait pas joue dans la galerie, aurait accompagne Thurston Moore chercher un truc chez lui
qu'alan licht fait tout d'une main

que la blind performance de Lee Ranaldo ben je sais pas trop, les deux batteurs sont bandes et lui aussi mais je vois/entend pas trop ce que ca change

que The Haters ben je sais pas trop non plus ils sont deguises et une meuf se fait bousculer mais bon c'est un peu creux et euh "propre"

qui n'aime pas new york ?