8/24/08

VOV

Decu d'apprendre que Swordheaven ne jouerait pas.
Le champ dans lequel on squattait appartient au pere d'Aaron Hibbs de Swordheaven justement. Le champ "magique".
Nathan de Tusco Terror nous a accueilli.
Aaron Dilloway a cru qu'il avait deja vu Jeremie.
Je me suspends a une branche et la casse, du coup un des gars de la tente d'en face, des barbus du Delaware, me lance : "What're you doin' white short ?".
Ces "gars d'en face" ont un sound system, ils passent des vieux trucs connus genre Prince, Madonna, Hendrix...
Le concert dont je me rappelle c'est Black Flag de DC.
Ils ont fabrique des "instruments" avec des bouts de bois et des fils de fer et ont foutu des micros contacts et hop c'est parti.
Un des mecs a une caisse claire qu'il detruit lentement et meticuleusement.
Il viendra nous parler apres.
Mais ce sera laborieux.
Il y a une mini-scene en bois.
Une sorte d'apathie dans l'enchainement des concerts.
C'est la "coolitude".
Romaric a l'idee, pour se distinguer, de vouloir jouer sur les grandes pierres blanches dans le lit de la riviere, situee en face de la scene, de sorte que le "public" a juste a se retourner pour voir la suite.
Mais le groupe avant nous, les barbus d'en face, Heat Conference jouent devant leur tente.
Du coup on fait pareil.
Romaric se retrouve parterre et gueule "The New French Gay Jazzzzzzz !"
Je balance de la sauce BBQ sur la meuf de Black Flag.
Elle a pas aime.
La tente d'a cote contient des gens de Cleveland apparemment, Delina qui a co-organise le truc et un mec de Tusco Terror encore.
Ils sont hyper sympas, on est tous bourre alors on discute et ils nous font fumer de la weeeeed.
Romaric pete un plomb devant le concert d'apres, Waste Gates, il court partout et parle aux deux meufs potables.
Je vais me coucher et loupe le reste : Earth Crown, Privy Seals et surtout Emeralds que Jeremie a kiffe apparemment.
Lambsbread sont pas la.

Le lendemain on glande rien.
Ryan Jewell, John de Biff Borf Barf et Aaron Hibbs sont arrives de Columbus avec Lambsbread.
Les meufs de Lexie Mountain Boys sont arrivees aussi.
Il y a avec elles Shana que Romaric connait.
Ils parlent un peu.
Au cours d'un des nombreux moments passes autour du feu, Aaron me salue et s'excuse de m'avoir zappe quand je l'ai appele pour 'jammer'.
Je suis agreablement surpris qu'il se souvienne de ca.
C'etait il y a deux mois.
On commence a discuter mais son pere est la et a des trucs a lui dire.
Je discute avec deux meufs de Lexie Mountain Boys.
C'est des hippies en fait.
L'une d'elle me dit que l'ouest c'est mieux, plus liberal et conviendrait mieux a son projet de creer une ecole d'art ou un truc comme ca.
Elle trouve que LA ca craint et que SF c'est bien.
Si ca c'est pas hippie.
Zac Davis fout du reggae sur le gros sound system et ca c'est carrement bien.
Sinon Dilloway a ses cassettes 8 pistes.
Notamment Low, mon album prefere de Bowie.
Il fait un super set aussi, avec son lecteur de cassettes justement.
Ryan Jewell joue dans la riviere.
Il me dit que c'est pas son meilleur show.
Quand je lui demande quel est son meilleur show, il ne sait pas quoi repondre.
Je lui dis de m'envoyer un mail avec la reponse.
Max Eisenberg c'est pas mal et God Willing et Unicorn Hard On aussi.
Lexie Mountain Boys, ben c'est les copines qui s'amusent autour du feu.
Laundry Room Squelchers, c'est Rat Bastard accompagne de la meuf de Unicorn Hard On et de Leslie Keffer, qui tiennent des walkmen et lui fait un solo de guitare sexy et couillu.
Il y a un bucher, il met sa tete dessus et les meufs font semblant de vouloir la lui trancher.
On se barre rapidos le lendemain et Delina nous remercie d'etre venus.