9/13/08

oh yeah


etre bourre a 4h de l'apresmidi
he regis comment tut tut t'sens ?
sea ahoma tranquille ?
he jeremie pardon mon pote.
sea ahoma tranquille ?
he jim on se capte ce soir pour aller a carabar ?
ouais eat skull je connais de nom et psychedelic horseshit j'ai deja vu 15 fois mais ce sera pas pareil.
j'ai achete un 7" d'eux.
je sais pas trop pourquoi.
couleur "locale" j'imagine.
c'est mieux que la pale ale.
columbus brewing company sucks.
hey mark on devrait prendre un pot un coup mais t'as l'air trop busy.
hey john pardon de t'avoir plus ou moins snobe, mais j'ai ete vexe que tu me rappelles pas.
j'imagine que ca va etre pire maintenant.
hey m'man j'ai pas fait mes ceves mais demain surement.
hey tom j'en ai ras le cul que tu dises non a tout ce que je propose.
hey encule pourquoi toi non plus tu me rappelles pas pour me vendre ta putain de fuzz ? va te faire foutre.
jùqurqis du qcheter ce disaue de ?C( plutot aue celui de philip glqss:.
mon meilleur disque ?
mon meilleur disque ?