9/28/08

tro

pica bambata.
he t'sais quoi sic alps c'est quend maime pas super en live.
en album j'en sais rien et je m'en fous.
j'aime mieux ces inconnus qui le seront a jamais avec leur rock a couper du bois.

hier il y a une party dans le sous sol d'une maison.
apparemment c'est chez des etudiants en art.
du coup c'est ambiance jeune.
je parle a une meuf de 18 ans qui se barre vite fait.
j'ai loupe twink bully.
a un moment genre je vais a un autre truc en velo, je reviens parce que c'est moyen, et c'est la fin de ginger foetus avec john bennett et samantha sa meuf.
ca avait l'air bien.
je saoule aaron pour qu'on aille ensemble au truc duquel je viens de revenir.
du coup j'y vais tout seul.
en velo.
alors bon c'est genre un anniversaire d'un pote de jen la copine de mark.
je croise mark qui me presente son ami d'enfance.
alors il y a quelques filles, mais comme jen est un peu forte ben toutes ses copines le sont, on dirait.
il y a un karaoke.
mais c'est pas top.
c'est trop ohioan pour moi.
je rentre chez moi.
j'appelle josh et il est reste a la house party.
ohoh.
Magas - One Hundred Ten